Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 356



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.


La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
3 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La province de Harrenhal soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon construit une fortification en Bois du Roi.

La Maison Lannister recrute :
1 Engin de Siège à Vivesaigues.


La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Peyredragon.

La Maison Stark exécute la marche de Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell construit une fortification en Marches de Dorne.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell construit une fortification en Villevieille.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Tyrell détruit :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 9.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 7.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La province de Le Bief soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 5.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Stark.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Martell détruit :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 7.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Villevieille.

La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 8.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Pyk.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Marches de Dorne.
1 Chevalier à La Treille.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de Recruter de la province de Port Réal.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Bois du Roi a défaussé le Héros Eddard Stark de la Maison Stark.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Bois du Roi a défaussé le Héros Tywin Lannister de la Maison Lannister.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Bois du Roi n'a pas défaussé de Héros de la Maison Baratheon.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Port Réal.
3 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La province de Accalmie soutient la Maison Martell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 9.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.

Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Martell détruit :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche forcée de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 3.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Greyjoy.

La Maison Stark exécute la marche de Bois du Roi.
3 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Stark transforme les bateaux du port de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Defense +1 de la province de Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Lancehelion.
2 Chevaliers se déplacent en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.


haut de page