Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3558



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Port de Pyk.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy ôte la marche forcée de Griseaux sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.




TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark perd 2 points de pouvoir.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 10.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Peyredragon fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 10.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Winterfell.
L'ordre de Raid de Blancport a raidé l'ordre de Recruter de la province de Winterfell.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.


haut de page