Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3404



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Le Mur.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Le Mur.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
1 Chevalier se déplace en Le Mur.
1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.
1 Bateau se déplace en La Morsure.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Corneval.
2 Bateaux à Baie de la Nera.

La Maison Targaryen recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Accalmie.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Mur en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de La Veuve.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Winterfell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Targaryen exécute la marche de Le Mur.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 3 contre 2.
Le Héros Daenerys Targaryen transforme un Fantassin en unité targaryenne.

La Maison Targaryen transforme les bateaux du port de Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.
1 Fantassin se déplace en Torth.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace en Castral Roc.

La Maison Targaryen ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher de Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher de Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Real.
1 Fantassin à Corneval.
1 Fantassin à Castral Roc.
1 Fantassin à Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Targaryen recrute :
1 amélioration de Chevalier en Dragon à Blancport.
1 amélioration de Chevalier en Dragon à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Accalmie.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Grelotte en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Targaryen exécute la marche de Winterfell.
1 Dragon se déplace en Le Neck.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Torth.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Targaryen exécute la marche de Le Neck.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Dragon se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en La Porte Sanglante.
1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.

La Maison Targaryen exécute la marche de Blancport.
1 Dragon se déplace en Le Trident.
1 Fantassin se déplace en Le Neck.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 9.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 9.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.


haut de page