Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 3198



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Port de Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Tyrell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Engins de Siège se déplacent en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell construit une fortification en La Treille.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.


La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Karhold.
1 Fantassin à La Veuve.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Le Bief.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
2 Fantassins à Villevieille.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Villevieille.

La Maison Tyrell ôte la marche forcée de La Treille sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell n'ôte pas d'ordre adverse.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.


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