Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3176



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Chateau Noir.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Griseaux.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Lannister détruit :
1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Bois du Roi.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Osseux en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Blancport.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.


haut de page