Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3128



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.



La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.



La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.



La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Port de Winterfell.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +2* de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 0.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Baratheon.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Salvemer.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.


La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Salvemer.




TOUR : 3.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Ser Davos Mervault.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Passe des Princes en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Recruter de la province de Les Météores.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Tyrell ôte la marche de Port de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 0.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Stark ne veut récupérer aucune carte héros déjà jouée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Harrenhal.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Brienne de Tarth.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.
2 Fantassins à Port Réal.
2 Fantassins à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Passe des Princes en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port Réal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
Le Héros Asha Greyjoy ne supprime aucun ordre.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Réal.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
2 Fantassins se déplacent en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Stark détruit les bateaux du port de Peyredragon.


haut de page