Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3071



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.



La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer de Dorne.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie des Fer-Nés.


La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.



La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister détruit les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne reste neutre.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell perd 0 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Moat Cailin.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en La Treille.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
2 Fantassins se déplacent en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3.

La Maison Stark ôte la marche forcée de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Hautjardin fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Tyrell.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.




TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tyrion Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Recruter de la province de Vivesaigues.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Lannis.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Port de Lancehélion soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Lancehelion.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.


haut de page