Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3033



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Port de Port-Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.



La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Tyrell, Martell, Stark, Greyjoy et Lannister gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Tyrell s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Salvemer.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.



La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier à Port Réal.
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
2 Fantassins à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 Fantassin à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Hautjardin fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Tyrell.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
2 Engins de Siège se déplacent en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 7.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 0.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.


haut de page