Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3022



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer de Dorne.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Lancehelion.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.


La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.


La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal.
La Maison Stark construit une fortification en Winterfell.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.


La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Rivages de Piquesel a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Griseaux a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Détroit de Redwyne.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Rivages de Piquesel a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Winterfell.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons TyrellMartellStark gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 6.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Mace Tyrell.
La Maison Stark perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
La Maison Martell perd 0 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Lancehelion fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
3 Chevaliers se déplacent en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Les Météores soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La province de Winterfell soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 0.

La Maison Lannister détruit les bateaux du port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
2 Engins de Siège se déplacent en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutien la Maison Stark.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 3.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble.

La Maison Baratheon exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 14 contre 6.


haut de page