Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3011



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Lannister ôte la marche de Nera sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne reste neutre.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 0.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Karhold a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne reste neutre.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


haut de page