Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2983



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 0.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
2 Bateaux à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Robb Stark.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Les Osseux soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La province de Les Osseux reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Salvemer soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
3 Fantassins se déplacent en Nera.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 7.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Karhold.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Montagnes de la Lune.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Chevalier à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Nera.
3 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
La province de Port Lannis reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
0 Pouvoir se déplace en .

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy ôte la marche de Nera sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Osseux en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La province de Nera reste neutre.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Brienne de Tarth.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Hautjardin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.


haut de page