Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 298



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Baie des Glaces.


La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.

1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Accalmie a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Marche -1 de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Baratheon.

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell construit une fortification en Les Météores.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Port de Winterfell.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Mer Etroite.
2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Pyk.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 ravitaillement.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.
1 Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
2 améliorations de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Engin de Sièges se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Karhold.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Jumeaux.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.


haut de page