Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2972



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Salvemer.
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Stark recrute :
2 Fantassins à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie de la Nera en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble.

La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Marches du Front de Mer comme destination de la retraite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
3 Chevaliers se déplacent en Nera.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Stark ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Karhold soutien la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
L'ordre de Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Chateau Noir.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1.

La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 3.

La Maison Tyrell ôte la marche de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Tyrell recrute :

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Stark recrute :

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Les Roches soutien la Maison Greyjoy.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La province de Le Bief soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 6.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne.

La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Martell ôte la marche de Rivages de Piquesel sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Ser Axell Florent.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Montagnes de la Lune.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Les Roches soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Willas Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.


haut de page