Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2928



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Recruter de la province de Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.



La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces reste neutre.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister ôte la marche forcée de Pierremoutier sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.



La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell.
L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en La Treille.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell ôte la marche forcée de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 7 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 12.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Pouce Flint.
1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Pierremoutier.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Nera.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à La Treille.

La Maison Martell détruit :
2 Bateaux à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Le Bief a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Le Bief a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +2* de Le Bief.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Salvemer.


haut de page