Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2894



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.



La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Accalmie.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 3.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Engin de Siège à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.




TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Renly Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Osseux a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +1 de Ferrugyer.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 15 contre 11.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
3 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
2 Bateaux à Port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port de Lancehélion a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid * de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a été retiré sans effet.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Martell.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï ne défausse aucune carte héros adverse.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Baratheon.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Engins de Siège se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Tyrell ôte la marche forcée de Passe des Princes sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port de Lancehélion a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Griseaux a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid de Nera a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 1.

Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.


haut de page