Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2819



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.



La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
2 Fantassins se déplacent en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.



La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.




TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Détroit de Redwyne en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
2 Fantassins se déplacent en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Le Bief a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Lancehelion.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 0.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Engin de Siège Baratheon.

La Maison Martell transforme les bateaux du port de Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
2 Fantassins se déplacent en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid * de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Salvemer a raidé l'ordre de Raid * de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Lancehelion.


haut de page