Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2781



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Bois du Roi.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Baie des Glaces.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Reine des Epines.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Détroit de Redwyne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Port Réal.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Baratheon.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Dragmer Cleftjaw.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Détroit de Redwyne.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid * de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La province de Villevieille soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Nera.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.




TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Baratheon.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Pyk.


La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Engin de Siège à Les Eyrié.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
2 Fantassins à Marches de Dorne.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Chateau Noir.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6.


haut de page