Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2774



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell ôte la marche forcée de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.


La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.


La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Chevalier à Vivesaigues.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.


La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.


La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Moat Cailin.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Recruter de la province de Port Réal.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Stark ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Nera reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.


La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Les Roches.
1 Fantassin à Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Nera.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Le Bief.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer Grelotte.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Salvemer comme destination de la retraite.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.


La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell construit une fortification en Villevieille.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Salvemer.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Engin de Siège à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Nera a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Port Lannis.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
2 Engins de Siège se déplacent en Villevieille.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 7.


haut de page