Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 2773



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark ôte la marche forcée de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon ôte la marche forcée de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief reste neutre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Pierremoutier.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pyk.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Engin de Siège à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Port Lannis.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Vivesaigues a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Accalmie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 ravitaillements.
La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Recruter de la province de Port Lannis.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent en Nera.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Devan Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal.
2 Engins de Siège se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 4.


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