Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2678



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 9.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Baratheon.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Vivesaigues.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Les Eyrié fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.



La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Ser Axell Florent.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
2 Fantassins se déplacent en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.


haut de page