Le TRONE de FER Online
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 2657



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
2 Fantassins à Hautjardin.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Port Lannis soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Roches en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister et Greyjoy gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Martell s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 9.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
2 Fantassins se déplacent en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Trois Tours.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.

La Maison Stark ôte la marche de Les Roches sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Martell.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 7.


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