Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 26



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Le Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister gagne 1 pion pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Nera reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation * de la province de Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
Le Raid de Port Réal a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne reste neutre.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Doigts.
2 Fantassins se déplacent en Ferrugyer.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 pion pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Pyk.
2 Fantassins à Vivesaigues.
2 Fantassins à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 pions pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Karhold.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Ferrugyer.
2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Victarion Greyjoy.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
Le Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Lannister gagne 1 pion pouvoir.
Le Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pyk.
La Maison Lannister gagne 1 pion pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.


haut de page