Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2467



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Chevalier à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Nera en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark ôte la marche de Karhold sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces reste neutre.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 0.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Defense +1 de la province de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell.
La province de Les Osseux soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Martell ôte la marche de Rivages de Piquesel sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 7 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Chevalier à Salvemer.
2 Fantassins à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Doigts.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Trois Tours.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
2 Fantassins se déplacent en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 9.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 7.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 8.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 10.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 9.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie de la Nera en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark ôte la marche de Les Doigts sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Areo Hotah.

La Maison Lannister exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.


haut de page