Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2453



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Accalmie a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.


La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.



La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer Grelotte.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 7.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 9.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Bois du Roi.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Marches de Dorne.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Martell détruit :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Le Jeune Loup de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.


haut de page