Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2399



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur.
1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Torth.

La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
3 Fantassins se déplacent en Castral Roc.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Corneval.
1 Fantassin à Port Real.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Targaryen recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Castral Roc.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Torth.
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher de Soleil en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Corneval a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Hautjardin.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.
La province de Mer du Coucher de Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Targaryen exécute la marche de Castral Roc.
1 Chevalier se déplace en Port-Lannis.
1 Fantassin se déplace en Port-Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Le Mur.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Torth.
2 Fantassins se déplacent en Port Real.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Corneval a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher de Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Falaise.

La Maison Targaryen exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Port-Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister ôte la marche de Falaise sans l'exécuter.

La Maison Targaryen exécute la marche de Port-Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Corneval.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en La Morsure.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher de Soleil.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Targaryen exécute la marche de Corneval.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Le Mur.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Mur.

La Maison Lannister exécute la marche de Falaise.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La province de La Morsure soutien la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.


haut de page