Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 2389



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Météores a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
La Maison Lannister gagne une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark choisit le Héros Maege Mormont.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Pierremoutier comme destination de la retraite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
La province de Karhold soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 10.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.


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