Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 238



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell construit une fortification en Passe des Princes.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark recrute :
1 Engin de Siège à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Pierremoutier.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Les Trois Tours.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.


haut de page