Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2370



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Fantassins à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Lannister ôte la marche de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La province de Port de Winterfell soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port d'Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Lancehélion.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Doigts.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark perd 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Les Doigts.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Andrik l'Insouriant avec un malus de -1 en force.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 8.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 8.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La province de Port de Winterfell soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Winterfell.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
2 Chevaliers se déplacent en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Nera en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
2 Fantassins se déplacent en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Blancport en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
2 Fantassins se déplacent en Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
3 Chevaliers se déplacent en Ferrugyer.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 2.

La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Lancehelion.

La Maison Stark exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Stark choisit le Héros Jory Cassel.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.


haut de page