Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2358



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Karhold.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
2 Fantassins se déplacent en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La province de Chateau Noir soutien la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
2 Fantassins se déplacent en Les Météores.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Moat Cailin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Port de Winterfell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
2 Chevaliers se déplacent en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Ferrugyer.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
2 Fantassins se déplacent en Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 7.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Port de Villevieille.



La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Lancehelion fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Martell.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Andrik l'Insouriant avec un malus de -1 en force.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons LannisterMartell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Rivages de Piquesel.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la marche forcée de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Rivages de Piquesel a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
4 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 ravitaillement.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Rivages de Piquesel a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Salvemer a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la marche de Nera sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Tyrell, Stark et LannisterMartell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark perd points de pouvoir.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 8.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Baratheon détruit :
1 Engin de Siège à Port Réal.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Les Trois Tours.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'Ordre Unique de 'la Volonté de Rhllor' a été ôté sans défausser la carte Héros Melissandre d'Asshaï.
L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Le Bief.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.

La Maison Stark exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.

La Maison Lannister ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Rivages de Piquesel sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 9.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 ravitaillement.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Randyll Tarly.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port d'Accalmie.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Le Bief.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre de Raid * de Hautjardin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Baratheon, Greyjoy, Stark, Lannister et Martell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Baratheon s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 7.

La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Lancehelion.


haut de page