Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 231



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La province de Accalmie soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.
1 Bateau à Mer de Dorne.
2 Fantassins à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer Grelotte.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.


haut de page