Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2289



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Lancehelion.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Vivesaigues.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Lannister ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.


La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Villevieille.



La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Grelotte en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La province de Les Météores soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Martell ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.


La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
2 Fantassins à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Port Lannis.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'Ordre Unique de 'la Volonté de Rhllor' a été ôté sans défausser la carte Héros Melissandre d'Asshaï.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Winterfell.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Recruter de la province de Winterfell.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 0.
La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark ôte la marche de Les Doigts sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 4.


haut de page