Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 2278



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.



La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.


La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Hautjardin.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.


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