Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2144



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
2 Fantassins à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
2 Fantassins à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie de la Nera en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Les Doigts a raidé l'ordre de Raid de la province de Montagnes de la Lune.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Le Bief soutien la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tyrion Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Passe des Princes a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Lannister exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Marches de Dorne reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Lannister.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Ser Axell Florent.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Météores en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Les Doigts a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
2 Fantassins se déplacent en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Port Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 1.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
3 Fantassins se déplacent en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.


haut de page