Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2134



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Grelotte.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.



La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie de la Nera.




TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Port Réal.
2 Bateaux à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Force Neutre gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Nera fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Accalmie.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.
1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 Fantassins à Vivesaigues.
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
2 Chevaliers se déplacent en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
3 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
2 Fantassins se déplacent en Nera.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
Le Héros Cersei Lannister ne supprime aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Hautjardin fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Tyrell.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis.
L'ordre de Raid * de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 7.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.


haut de page