Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2072



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark et BaratheonLannister gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
2 Fantassins à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
2 Fantassins se déplacent en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Baratheon ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port Lannis.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Météores a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Port d'Accalmie.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Hautjardin soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 2.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal reste neutre.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Port d'Accalmie.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Stark perd 2 points de pouvoir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Fantassin à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 10.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 15.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Mer Grelotte.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Stark, Lannister, Tyrell, Martell et Greyjoy gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Victarion Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
3 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Port Réal.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Port Réal a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Griseaux comme destination de la retraite.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Lannister en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Tyrell, Martell et GreyjoyBaratheon gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 8.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
3 Fantassins se déplacent en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5.

La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Pierremoutier.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon détruit :
2 Bateaux à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Bois du Roi.

La Maison Martell détruit :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Chevalier à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.


haut de page