Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 2026



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Castral Roc.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
1 Chevalier se déplace en Port Real.
2 Fantassins se déplacent en Port Real.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port-Lannis.
1 Fantassin à Corneval.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Targaryen recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Chevalier en Dragon à Port Real.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Fantassin à Le Mur.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pouce Flint en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Targaryen exécute la marche de Port Real.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
1 Dragon se déplace en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Le Mur.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Falaise.
1 Chevalier se déplace en Corneval.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 6.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Targaryen exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Jorah Mormont.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Targaryen exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Targaryen exécute la marche de Port Real.
1 Dragon se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Torth.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Daenerys Targaryen.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 3 contre 2.
Le Héros Daenerys Targaryen transforme un Fantassin en unité targaryenne.

La Maison Targaryen détruit les bateaux du port de Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Targaryen recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Torth.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Dragon à Accalmie.
1 Chevalier à Port Real.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Mur.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port-Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Corneval.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Targaryen exécute la marche de Accalmie.
1 Dragon se déplace en Peyredragon.
1 Dragon se déplace en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Blancport.
2 Chevaliers se déplacent en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Le Mur.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 4.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Targaryen exécute la marche de Val d'Arryn.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Dragon se déplace en Les Eyrié.
La province de Les Doigts reste neutre.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Falaise.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Castral Roc.

La Maison Targaryen exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Khal Drogo.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Falaise.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Port-Lannis.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Baratheon détruit :
2 Chevaliers à La Veuve.

La Maison Targaryen détruit :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Targaryen sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher de Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Targaryen exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Le Mur.


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