Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2022



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.




TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Recruter de la province de Port Réal.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Port de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Tyrell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell construit une fortification en Villevieille.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Les Météores fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Martell.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Lancehelion.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Chevalier à Port Réal.
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Hautjardin a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Martell.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 9.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon ôte la marche forcée de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Martell.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

La Maison Stark détruit :
1 Bateau à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 8.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Jaime Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de La Volonté de R'hllor de la province de Harrenhal.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.


haut de page