Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 2009



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
2 Fantassins à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
2 Fantassins se déplacent en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Grelotte en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Asha Greyjoy ne supprime aucun ordre.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Engins de Siège se déplacent en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutien la Maison Stark.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 14 contre 12.


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