Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1979



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Fantassin se déplace en Castral Roc.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Torth.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Baratheon ôte la marche de Le Mur sans l'exécuter.

La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent.
1 Chevalier se déplace en Port Real.
2 Fantassins se déplacent en Port Real.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
1 Fantassin se déplace en La Porte Sanglante.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 6 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port-Lannis.
1 Fantassin à Corneval.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Targaryen recrute :
1 amélioration de Chevalier en Dragon à Port Real.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Real.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Torth.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Chevalier à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 6.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la marche de Torth sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace en Corneval.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Targaryen exécute la marche de La Porte Sanglante.
1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Targaryen exécute la marche de Port Real.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Dragon se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Castral Roc.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Corneval.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Torth.
1 Fantassin à Le Mur.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port-Lannis.
1 Chevalier à Accalmie.

La Maison Targaryen recrute :
1 Fantassin à Port Real.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Val d'Arryn.
1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Castral Roc en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin.
La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Torth.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en La Porte Sanglante.
1 Fantassin se déplace en Val d'Arryn.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Targaryen utilise le héros Ser Barristan Selmy.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Val d'Arryn.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher de Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Lannister ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Targaryen exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Falaise.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Targaryen gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en La Morsure.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5.

La Maison Targaryen exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de La Porte Sanglante.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Les Doigts soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Falaise.
1 Chevalier se déplace en Le Mur.
Une bataille a lieu au Mur. Les Sauvageons gagnent +2 en force.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Val d'Arryn.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher de Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de La Morsure a raidé l'ordre de Soutien de la province de La Veuve.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher de Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.


haut de page