Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 1925



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Les Météores a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
2 Fantassins se déplacent en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La province de Les Météores soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.


La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Nera en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid * de la province de Nera.
L'ordre de Raid * de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid * de Port de Winterfell a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Recruter de la province de Hautjardin.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
3 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell ôte la marche forcée de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark et BaratheonLannister gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros .
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell n'ôte pas d'ordre adverse.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 1.


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