Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1872



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
2 Fantassins se déplacent en Accalmie.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.



La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Baie des Naufrageurs comme destination de la retraite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Greyjoy, Lannister et MartellTyrell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Stark s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Baratheon ôte la marche forcée de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Mer Grelotte.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Recruter de la province de Vivesaigues.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.



La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Griseaux.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Les Jumeaux.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Martell détruit :
1 Chevalier à Les Osseux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Tyrell.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Vivesaigues.


haut de page