Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 1857



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port-Lannis.
1 Chevalier se déplace en Castral Roc.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Mur.
1 Chevalier se déplace en Val d'Arryn.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Falaise.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Le Mur.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Torth.

La Maison Targaryen exécute la marche de Nouveau Continent.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
3 Fantassins se déplacent en Castral Roc.
1 Bateau se déplace en La Morsure.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Rhakaro.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Corneval.
2 Fantassins à Port-Lannis.
2 Bateaux à Baie de la Nera.

La Maison Targaryen recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Castral Roc.
1 amélioration de Chevalier en Dragon à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher de Soleil.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Torth.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Targaryen gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Targaryen a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tyrion Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Corneval.
1 Engin de Siège se déplace en Castral Roc.
La province de Port-Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Daario Naharis.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Targaryen exécute la marche de Blancport.
1 Dragon se déplace en Le Neck.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la marche de Torth.
2 Fantassins se déplacent en Port Real.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon construit une fortification en Val d'Arryn.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Targaryen passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Targaryen effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Real.

La Maison Lannister exécute la marche de Castral Roc.
1 Engin de Siège se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Targaryen exécute la marche de Le Neck.
1 Dragon se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Targaryen exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Port-Lannis.
1 Fantassin se déplace en Port-Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Targaryen utilise le héros Viserion.
La Maison Targaryen gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Real.
3 Fantassins se déplacent en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher de Soleil.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Raid * de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Corneval.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.


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