Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1734



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Griseaux a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.
2 Fantassins à Villevieille.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Griseaux a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces reste neutre.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Port de Lancehélion.


La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.


La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Martell, Lannister et StarkBaratheon gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Bois du Roi reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 10.

La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Lancehelion.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Dragmer Cleftjaw.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Le Bief.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Ferrugyer a défaussé le Héros Renly Baratheon de la Maison Baratheon.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Ferrugyer a défaussé le Héros Ser Loras Tyrell de la Maison Tyrell.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Nera a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons MartellTyrell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Lannister s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Martell détruit les bateaux du port de Lancehelion.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Engins de Siège se déplacent en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.


haut de page