Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1704



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie de la Nera.
2 Bateaux à Port de Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Salvemer.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Martell transforme les bateaux du port de Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis.
La Maison Martell construit une fortification en Ferrugyer.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie de la Nera en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La province de Port de Peyredragon soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons GreyjoyTyrellLannister gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Martell s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Détroit de Redwyne en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 7.
La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace en Rivages de Piquesel.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
2 Fantassins à Hautjardin.
1 Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Baratheon recrute :

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Karhold.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Griseaux.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Lannister détruit :
1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Tyrell détruit :
1 Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Engin de Siège à Rivages de Piquesel.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Peyredragon en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell n'ôte pas d'ordre adverse.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 0.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La province de Port de Peyredragon soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 8.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Martell exécute la marche de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 7.


haut de page