Le TRONE de FER Online
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 1675



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
2 Fantassins se déplacent en Salvemer.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 9.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Chevalier à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Tyrell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent en Passe des Princes.
La province de Les Osseux soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Pierremoutier.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell récupère la carte Héros Arianne Martell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La province de Salvemer soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Chateau Noir sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon construit une fortification en Harrenhal.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 7 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Jumeaux.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer Grelotte a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Baratheon exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.

Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.


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