Le TRONE de FER Online
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Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 160



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.
La province de Baie des Naufrageurs est libre de tout contrôle, les bateaux du port de sont détruits.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Baratheon.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Lannisport.
La province de Sonde Dorée est libre de tout contrôle, les bateaux du port de sont détruits.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte est libre de tout contrôle, les bateaux du port de sont détruits.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 pions pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port d'Accalmie.
2 Bateaux à Port de Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 pions pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port d'Accalmie.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Martell construit une fortification en Les Osseux.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 pions pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 pions pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Sladhor Saan.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
La Maison Martell gagne 1 pion pouvoir.
Le Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 pions pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 pions pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 pions pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Le Raid de Port de Lannisport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Le Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la marche de Les Doigts sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister construit une fortification en Port Réal.
La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 pion pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Sonde Dorée.
2 Fantassins à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi reste neutre.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 2.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Trône de Fer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
3 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
2 Bateaux à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
2 améliorations de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 11.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 10.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 10.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid * de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port de Peyredragon.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
4 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Rivages de Piquesel soutien la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
3 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2.

La Maison Lannister ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
4 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 15 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 4.


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