Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1567



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.



La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.



La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.



La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.


La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Vivesaigues.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
2 Fantassins se déplacent en Les Météores.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Pouce Flint comme destination de la retraite.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Lannister ôte la marche forcée de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement.
La Maison Baratheon construit une fortification en Le Bief.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Engin de Siège à Salvemer.
2 Bateaux à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a été retiré sans effet.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Accalmie a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer Grelotte.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 8.


haut de page