Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1553



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Les Jumeaux.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Vivesaigues.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Orientale n'a pas défaussé de Héros de la Maison Tyrell.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Martell ôte la marche de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


haut de page