Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1530



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.



La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Chevalier à Pyk.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Port de Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.


La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Moat Cailin a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Winterfell.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Accalmie.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.


haut de page