Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 1465



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Port d'Accalmie soutien la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Salvemer.
1 Fantassin à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons LannisterBaratheonMartell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Stark gagne la bataille à 2 contre 0.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Pyk comme destination de la retraite.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Griseaux soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy avec un malus de -1 en force.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 9.
La Maison Martell effectue une enchère de : 5.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.


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